© 2017 by GITE RURAL DU PETIT CHARDE 

1 avenue de la Vienne

86150 L'Isle-Jourdain (Vienne- France)

Tel : +33 5 49 48 71 16

E-Mail ; giteruraldupetitcharde@gmail.com

Le domaine du Petit Charde est celui d'une ancienne ferme. 

Nous avons effectué de nombreux travaux de rénovation pour redonner à ce lieu son âme d'origine. Le four à pain a ainsi été reconstruit pierre par pierre avec des matériaux d'époque, une belle réussite et un témoignage patrimonial qui nous a semblé essentiel.

L'ancienne bergerie a elle aussi été rénovée, de même que le puits face à l'étang.

Le terrain arboré est désormais entretenu et offre une très jolie vue sur les rives de la Vienne.

 

Notre gîte tout confort et entièrement équipé vous accueille dans un cadre champêtre pour des vacances en toute quiétude.

Construit en bois dans un style chalet et bénéficiant d'un foyer central, le gîte et son terrain arboré ont été entièrement pensés pour offrir une accessibilité aux personnes à mobilité réduite, aux personnes mal-voyantes et mal-entendantes selon les normes Tourisme&Handicap.

La salle de bain et la chambre au rez-de-chaussée ainsi que la cuisine bénéficient de tous les équipements nécessaires, en plus d'être accueillantes et chaleureuses.

Grâce au home cinéma (un écran géant amovible se trouve dans la salle à manger) et à la connexion internet haut débit, vous passerez des vacances dépaysantes et confortables.

L'équipement du gîte est très complet : linge de maison/bain, sèche-cheveux, ustensils de cuisine divers, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, matériel pour bébé (lit d'appoint, chaise haute), ordinateur(sur la mezzanine), télévision, jeux (intérieur et extérieur) ...

Nous espérons vous accueillir bientôt !

LE GÎTE

LE DOMAINE DU PETIT CHARDE

“Une jolie maison familial où il fait bon vivre. Avec vue sur l'étang et la Vienne. À proximité immédiate de chemins de randonnée. Nous avons appréciés regarder des films sur l'écran de cinéma au coin du poêle, les jeux pour enfants (intérieur et extérieur) et la table à l'abri du four à pain pour manger dehors tout en étant protégés du soleil et du vent. ” Carine C.

“”

“"